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Notre solution

Une solution de référencement multicanale, pilier de votre croissance digitale

Le référencement naturel: positionnez votre site internet de manière durable.


Sachant que la première page Google concentre 91% des clics à elle seule, et que les internautes ne consultent pour la majorité d'entre eux pas plus de 10 sites différents lorsqu'ils émettent une recherche; décrocher une position favorable et surtout réussir à la conserver est donc essentiel. Un site bien classé a plus de chance de se faire connaître et donc d'augmenter son trafic.
Plusieurs stratégies vous permettront d'améliorer votre référencement, mais seul le référencement naturel vous permettra de maintenir votre position sur la durée.

Les points clés pour améliorer son référencement naturel

Accroître sa communauté grâce aux réseaux sociaux.


Les réseaux sociaux représentent le lieu d'échange de notre temps. Sachant que 80% de la population française est aujourd'hui présente sur le web, et que ceux que l'on appelle les socionautes équivalent à 86% d'entre eux; il est donc primordial d'être connecté pour venir au contact de votre clientèle potentielle. Etre présent et actif en alimentant vos réseaux d'échanges fera de vous un élément inévitable pour la communauté. Cela vous permettra d'élargir votre notoriété et d'attirer de nouveaux clients. De plus, les réseaux sociaux viendront donner un réel avantage à votre référencement !

Les réseaux sociaux pour améliorer sa visibilité

Générez rapidement du trafic qualifié grâce aux campagnes publicitaires.


Le moyen le plus rapide pour se faire connaître et générer du trafic sur son site internet reste les campagnes de publicité. Payantes, elles ne peuvent être le seul moyen de référencement à longue durée, mais elles restent un atout à ne surtout pas négliger lors de l'élaboration de votre stratégie. Plaçant votre site web dans les premières positions sur Google, elles généreront du trafic à peine quelques heures après leur mise en place.

Les campagnes publicitaires: comment les rendre fiables et rentables ?

L'utilisation de la bonne stratégie éditoriale pour votre contenu.


Les moteurs de recherches sont strictes lorsqu'il s'agit d'analyser la pertinence d'un site internet. En effet, ils sont rigoureux sur un tas d'aspect venant appuyer la crédibilité d'un site, et sanctionneront, s'ils en éprouve le besoin, votre égarement face à leurs attentes. C'est pourquoi bon nombre d'éléments sont à connaître et à prendre en considération lorsque l'on rédige un contenu quel qu'il soit.
Nos experts sont inébranlables lorsqu'il s'agit d'élaborer une stratégie éditoriale. Maîtrisant sur le bout des doigts les critères de sélection pointus des moteurs de recherches et les caractéristiques employées par leurs algorithmes, ils sont habitués à rédiger et à retravailler un contenu en fonction de tous ces critères.

Comment rédiger un contenu éditorial de qualité ?

Contrôlez votre notoriété avec la e-réputation.


L'e-réputation d'une entreprise est la réputation qu'il en est faite sur le web en combinant ce que celle-ci dit sur elle-même, et ce que les utilisateurs en disent.
Une e-réputation de qualité se veut fondamentale car elle donne confiance aux consommateurs et les incitent donc à s'orienter vers vos produits ou services, plutôt que ceux de la concurrence.
Elle est alors à ne pas négliger car facilement accessible par les utilisateurs, elle est donc d'autant plus prise en considération.

Comment améliorer sa e-réputation ?
 

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